-
Trouver nos produits :
- Toutes nos plantes Type de jardin Laissez-vous guider ! Notre pépinière
- Menu
- Menu
-
Arbres & Arbustes
Arbres & Arbustes Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Verger-potager
Verger-Potager Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Vivaces
Vivaces Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Bambous & Graminées
Bambous & graminées Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Grimpantes & Couvre-sols
Plantes grimpantes & couvre-sols Voir toute la gamme
-
Les Haies
Les Haies Toute notre gamme
Le kit est un lot de plantes sélectionnées selon l'intérêt souhaité, au meilleur prix et facile à commander. Vous trouverez aussi ici des variétés d'arbustes adaptées pour créer ou compléter une haie.
-30% à -50% sur une sélection de plantes de haie. Voir les promotions
-
Assortiments & Kits
Assortiments & Kits Voir toute la gamme
Pratique, facile et rapide; optez pour nos kits de plantes assorties !
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Par familles botaniques
Par famille botanique Voir toutes les familles
Vous connaissez la plante recherchée ? Consultez nos familles de plantes les plus courantes.
- VOIR LES BONS PLANS DU MOMENT
87.7%
(2672 avis)
Note moyenne : 4.6/5
9.3%
(284 avis)
Nombre d'avis : 3048
3%
(92 avis)
(2383)
(289)
(170)
(114)
(52)
(40)
Pas sérieux. Problème avec une commande mais ils répondent pas. Service client pas fiable.
Bonjour Monsieur,
Nous répondons à toutes les demandes, rassurez vous.
La vôtre a été effectuée le dimanche 21/04 à 18:29, nous indiquons un délai de 48 heures sur notre formulaire de contact. Il est donc encore un peu tôt.
Pour gagner du temps, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de votre plant de Vitis s'il vous plaît ?
L'équipe mesArbustes
mieux vaut acheter dans une pépinière à taille humaine , ici c\'est l\'usine à plantes minuscules , peu de chance de survivre en pleine terre !
Bonjour Madame,
C'est notre spécialité, nous sommes multiplicateur. La plupart de nos clients vous le diront, un jeune plant reprend bien mieux, c'est donc tout l'inverse.
L'équipe mesArbustes
les plants que j\'ai reçu sont dans un état lamentables voire morts .mais le service Client que j\'ai sollicité n\'a pas répondu.....A éviter
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour notre délai de traitement de votre réclamation.
Vous nous avez contacté le vendredi matin et nous avons répondu le lundi matin. Afin de vérifier la qualité de notre production, nous vous avons d'ailleurs envoyé une photo de notre production, afin de vous rassurer sur l'aspect de vos plants, normal à cette saison.
L'équipe mesArbustes
De très mauvaise qualité l’arbre est malade et a eu certainement froid
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
Lapin posé pour la 3eme fois par DPD (samedi hier et aujourd'hui), je ne suis pas sûre de voir arriver un jour mes mimosas (...ou alors tout desséchés?). Aucun avis sur les produits puisque non encore reçus .
Bonjour,
Dans le cas où vous n'auriez pas pris contact avec notre service-clients, nous vous invitons à nous informer à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
L'équipe mesArbustes.com
Peux mieux faire
Bonjour Monsieur,
Suite à votre avis et nos échanges, nous patientons pour recevoir une photo de votre plant.
L'équipe mesArbustes.com
Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Ces Aeoniums sont des plantes fragiles, qui peuvent être endommagés durant le transport.
Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos deux plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère
Bonjour Monsieur,
Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution.
L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
Les reclamations sont tres mal traitées
Bonjour,
Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.
Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.
En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines.
L'équipe mesArbustes
transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j\'étais la !
plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée
plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !
bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Suite à cet incident de livraison, nous avons informé notre transporteur afin d'avoir des explications sur ce comportement inacceptable.
Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement, L'équipe mesArbustes