Résumé
positive

87.8%

(2779 avis)

Note moyenne : 4.6/5

neutral

9.2%

(291 avis)

Nombre d'avis : 3164

negative

3%

(94 avis)

Plants de mauvaise qualité
rating
Plants de très mauvais qualité. SAV honteux
inadmissible
rating

bonjour envois tardif avec un jour de retard mais ceci n est rien comparé a ce que j ai découvert en ouvrant le colis . tout était sans dessus dessous , les plants déracinés mais la encore ce n est pas le pire . j ai crue a une farce lorsque j ai recu mes différents pied de thym qui n avaient que 2 tout petit filament . bref c est inadmissible d envoyer ce genre de plante aussi rachitiques et de plus dans un état lamentable . le carton n était pas adapté aux plantes , elles étaient superposées les une au autres . bref je ne vous félicite pas et bien entendu je ne vous recommanderais surtout pas .

Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Veuillez nous excuser pour cette livraison catastrophique, afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter via le formulaire de contact.

N'hésitez pas nous transmettre des photos de plants concernés.

L'équipe mesArbustes

usine à plants minuscules
rating

mieux vaut acheter dans une pépinière à taille humaine , ici c\'est l\'usine à plantes minuscules , peu de chance de survivre en pleine terre !

Réponse:

Bonjour Madame,

C'est notre spécialité, nous sommes multiplicateur. La plupart de nos clients vous le diront, un jeune plant reprend bien mieux, c'est donc tout l'inverse.

L'équipe mesArbustes

Pas fiable !!
rating
Grosse déception de première et dernière commande. Ni les pots, ni les plants en racines nues n’étaient protégés dans quoi que ce soit, jetés en vrac dans le carton, ni calés pour qu’ils ne bougent pas comme le font les autres pépinières, ni emballés pour qu’ils ne se désechent pas. Je ne demande pas du plastique à bulles, mais au moins de la paille et caler. Certains étaient abîmés et secs.
A fuir
rating
Expérience catastrophique, autant pour la livraison que pour les plans . Pour être en si mauvais état, ils devaient déjà être minables en quittant la pépinière. Bambous jaunis ,aux 3/4 )morts... Sans parler de la livraison, aucun suivi je n'ai été avertie de rien... Quant à la présence des étiquettes pour faire marcher la garantie, une seule étiquette pour 25 plans!!! Ils font aussi des économies de papier... Je verrai la réactivité du sav contacté mais je suis dégoûtée...322 euros jetés par la fenêtre...
Nul
rating
Déçu ! je ne recommande pas se site!!! Bouture minabe avec des feuilles en tres mauvais état....
LIVRAISON A UNE AUTRE ADRESSE COLIS ABIME
rating
Mon colis a été déposé par le livreur SEUR à une adresse inconnue : une agence immobilière à 3 km de chez moi. Heureusement le colis a pu être retrouvé par DPD géolocalise ses colis et a pu me dire où le camion s'était arrêté et où la marchandise avait été indentifiée pour la dernière fois. Mais ce n'était pas le bon endroit, mais une agence à côté où le colis avait été laissé??? et le livreur avait indiqué sur son document que le colis m'avait été livré à 12H18 en personne. Lorsque j'ai réclamé à MES ARBUSTES.COM ils m'ont répondu que le colis m'avait bien été livré à 12H18 en personne comme l'indiquait l'informatique ! Le colis récupéré, le carton était troué : carton simple cannelure de mauvaise qualité et adhésif pour le fermer insuffisant. Celui qui fait les expéditions devrait apprendre à faire un colis... et il conviendrait d'utiliser des cartons en double cannelure et bien les fermer. Ensuite, lorsqu'un client déclaré ne pas avoir reçu le colis contrairement à ce qu'il lit sur le site de SEUR, écouter le client et vérifier avant de lui répondre que son colis a bien été livré : ce qui veut dire en susbtance qu'il est un menteur.
Arnaque
rating

les plants que j\'ai reçu sont dans un état lamentables voire morts .mais le service Client que j\'ai sollicité n\'a pas répondu.....A éviter

Réponse:

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour notre délai de traitement de votre réclamation.

Vous nous avez contacté le vendredi matin et nous avons répondu le lundi matin. Afin de vérifier la qualité de notre production, nous vous avons d'ailleurs envoyé une photo de notre production, afin de vous rassurer sur l'aspect de vos plants, normal à cette saison.

L'équipe mesArbustes

Déçu
rating

De très mauvaise qualité l’arbre est malade et a eu certainement froid

Réponse:

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

Changer de livreur
rating

Lapin posé pour la 3eme fois par DPD (samedi hier et aujourd'hui), je ne suis pas sûre de voir arriver un jour mes mimosas (...ou alors tout desséchés?). Aucun avis sur les produits puisque non encore reçus .

Réponse:

Bonjour,

Dans le cas où vous n'auriez pas pris contact avec notre service-clients, nous vous invitons à nous informer à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes.com

Boutique
rating

Peux mieux faire

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis et nos échanges, nous patientons pour recevoir une photo de votre plant.

L'équipe mesArbustes.com

A fuir!!! Pas comme la photo
rating

Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!

Réponse:

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Ces Aeoniums sont des plantes fragiles, qui peuvent être endommagés durant le transport.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos deux plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

Cèdre de l'Atlas
rating

reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution.

L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.

decu
rating
je vais attendre pour voir si les plants prennent.
Qualité des plants
rating

Les reclamations sont tres mal traitées

Réponse:

Bonjour,
Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.
Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.

En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines.

L'équipe mesArbustes

je ne recommanderai jamais chez vous
rating

transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j\'étais la !
plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée
plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !
bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE

Réponse:

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Suite à cet incident de livraison, nous avons informé notre transporteur afin d'avoir des explications sur ce comportement inacceptable.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

cata
rating
cher pour ce que sais
Photos mensongeur
rating
Il faut pas se fier aux photos on reçoit deux brins d\'herbe morte
Problème de livraison
rating
Commande jamais livrée
Plante minuscule
rating
Déçue