Résumé
positive

87.8%

(2912 avis)

Note moyenne : 4.6/5

neutral

9.2%

(305 avis)

Nombre d'avis : 3317

negative

3%

(100 avis)

SAV et livraison a fuire
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Livraison pour samedi, reçu le mardi d\'après fanées, une catastrophe

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite à votre réclamation par e-mail, nous sommes dans l'attente de votre réponse.

Plusieurs solutions vous ont été proposées, restées à ce jour, sans réponse.

L'Equipe mesArbustes

Sav inexistant
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Sav n’assume pas leur marchandise non conforme à leur annonce

Réponse:
Bonjour, Nous avons bien noté votre mécontentement. Cependant, notre réponse reste inchangée : la plante que vous avez reçue n'est pas chétive et correspond bien à notre description. L'équipe mesArbustes
plante arrivé quasi morte
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plante arrivé quasi morte , aucune nouvelle du service client , pas terrible ....

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis, nous avons effectué des recherches. Vous nous aviez contacté le 11/06, puis nous vous avions apporté une réponse en date du 12/06, sans retour de votre part.

Il est possible que notre e-mail soit arrivé dans vos indésirables.

Dans l’attente de votre retour,

L’équipe mesArbustes et moi-même vous souhaitons une agréable journée.

pot abime
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le colis a été livre avec les 5 pots abimes et les plantes sont pliées et mortes , 46e a la poubelle , surtout 10 frais de livraison !!!

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous sommes surpris par votre remarque concernant les protections des plantes, elles sont protégées par des flocons de carton et copieusement arrosées avant expédition.

Néanmoins, nous notons que le délai de de livraison a été légèrement supérieur, en moyenne de 48 heures.

Avant votre avis, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande concernant le colis reçu le Mardi 21 mai à propos de la qualité des plants.

Les frais de port "Exorbitants" ont été annoncés lorsque vous avez validé votre commande, vous étiez donc livre de valider une commande ou de ne pas le faire.

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la vente en ligne de végétaux avec de nombreux clients satisfaits.

Lorsqu'un problème de qualité survient, nous y répondons systématiquement, en essayant de trouver une solution.

Nous vous rappelons que nous garantissons les plants à la livraison. Pour cela, il est nécessaire de nous contacter sinon il est difficile pour nous de vous accompagner.

Nous sommes bien entendu disponible pour la réception de vos photos à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes

Je ne recommande pas
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Franchement première et dernière Fois. Honteux. De vendre des produits pareils

Réponse:

Bonjour,

Suite à votre retour, nous vous avons contacté afin d'obtenir des photos de vos plants.

À ce jour, nous n'avons pas de retour de votre part.

Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution à cet incident.

L'équipe mesArbustes

Plants de mauvaise qualité
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Plants de très mauvais qualité. SAV honteux
inadmissible
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bonjour envois tardif avec un jour de retard mais ceci n est rien comparé a ce que j ai découvert en ouvrant le colis . tout était sans dessus dessous , les plants déracinés mais la encore ce n est pas le pire . j ai crue a une farce lorsque j ai recu mes différents pied de thym qui n avaient que 2 tout petit filament . bref c est inadmissible d envoyer ce genre de plante aussi rachitiques et de plus dans un état lamentable . le carton n était pas adapté aux plantes , elles étaient superposées les une au autres . bref je ne vous félicite pas et bien entendu je ne vous recommanderais surtout pas .

Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Veuillez nous excuser pour cette livraison catastrophique, afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous contacter via le formulaire de contact.

N'hésitez pas nous transmettre des photos de plants concernés.

L'équipe mesArbustes

usine à plants minuscules
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mieux vaut acheter dans une pépinière à taille humaine , ici c\'est l\'usine à plantes minuscules , peu de chance de survivre en pleine terre !

Réponse:

Bonjour Madame,

C'est notre spécialité, nous sommes multiplicateur. La plupart de nos clients vous le diront, un jeune plant reprend bien mieux, c'est donc tout l'inverse.

L'équipe mesArbustes

Pas fiable !!
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Grosse déception de première et dernière commande. Ni les pots, ni les plants en racines nues n’étaient protégés dans quoi que ce soit, jetés en vrac dans le carton, ni calés pour qu’ils ne bougent pas comme le font les autres pépinières, ni emballés pour qu’ils ne se désechent pas. Je ne demande pas du plastique à bulles, mais au moins de la paille et caler. Certains étaient abîmés et secs.
A fuir
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Expérience catastrophique, autant pour la livraison que pour les plans . Pour être en si mauvais état, ils devaient déjà être minables en quittant la pépinière. Bambous jaunis ,aux 3/4 )morts... Sans parler de la livraison, aucun suivi je n'ai été avertie de rien... Quant à la présence des étiquettes pour faire marcher la garantie, une seule étiquette pour 25 plans!!! Ils font aussi des économies de papier... Je verrai la réactivité du sav contacté mais je suis dégoûtée...322 euros jetés par la fenêtre...
Nul
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Déçu ! je ne recommande pas se site!!! Bouture minabe avec des feuilles en tres mauvais état....
LIVRAISON A UNE AUTRE ADRESSE COLIS ABIME
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Mon colis a été déposé par le livreur SEUR à une adresse inconnue : une agence immobilière à 3 km de chez moi. Heureusement le colis a pu être retrouvé par DPD géolocalise ses colis et a pu me dire où le camion s'était arrêté et où la marchandise avait été indentifiée pour la dernière fois. Mais ce n'était pas le bon endroit, mais une agence à côté où le colis avait été laissé??? et le livreur avait indiqué sur son document que le colis m'avait été livré à 12H18 en personne. Lorsque j'ai réclamé à MES ARBUSTES.COM ils m'ont répondu que le colis m'avait bien été livré à 12H18 en personne comme l'indiquait l'informatique ! Le colis récupéré, le carton était troué : carton simple cannelure de mauvaise qualité et adhésif pour le fermer insuffisant. Celui qui fait les expéditions devrait apprendre à faire un colis... et il conviendrait d'utiliser des cartons en double cannelure et bien les fermer. Ensuite, lorsqu'un client déclaré ne pas avoir reçu le colis contrairement à ce qu'il lit sur le site de SEUR, écouter le client et vérifier avant de lui répondre que son colis a bien été livré : ce qui veut dire en susbtance qu'il est un menteur.
Arnaque
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les plants que j\'ai reçu sont dans un état lamentables voire morts .mais le service Client que j\'ai sollicité n\'a pas répondu.....A éviter

Réponse:

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour notre délai de traitement de votre réclamation.

Vous nous avez contacté le vendredi matin et nous avons répondu le lundi matin. Afin de vérifier la qualité de notre production, nous vous avons d'ailleurs envoyé une photo de notre production, afin de vous rassurer sur l'aspect de vos plants, normal à cette saison.

L'équipe mesArbustes

Déçu
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De très mauvaise qualité l’arbre est malade et a eu certainement froid

Réponse:

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

Changer de livreur
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Lapin posé pour la 3eme fois par DPD (samedi hier et aujourd'hui), je ne suis pas sûre de voir arriver un jour mes mimosas (...ou alors tout desséchés?). Aucun avis sur les produits puisque non encore reçus .

Réponse:

Bonjour,

Dans le cas où vous n'auriez pas pris contact avec notre service-clients, nous vous invitons à nous informer à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes.com

Boutique
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Peux mieux faire

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis et nos échanges, nous patientons pour recevoir une photo de votre plant.

L'équipe mesArbustes.com

A fuir!!! Pas comme la photo
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Deux vieille tige toute casser , 2 feuille tenais tout le reste etzit dans la boîte casser , plus jamais a fuir !!!

Réponse:

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.
Ces Aeoniums sont des plantes fragiles, qui peuvent être endommagés durant le transport.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos deux plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

Cèdre de l'Atlas
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reçue Cèdre de l'Atlas complétement sec branche sec terre même pas humidifié la tête a été coupé au sécateur il vous avez pas mis du cicatrisant les bout branche complètement sec tombe a vue d œil honteux pour votre insignes vous êtes charlatan incompétences de votre part changer métier deux achat fait chez vous et je suis dessus de mes achats bref très colère

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis, nous vous avions contacté en vous demandant une photo de votre plant. Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution.

L'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.

decu
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je vais attendre pour voir si les plants prennent.
Qualité des plants
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Les reclamations sont tres mal traitées

Réponse:

Bonjour,
Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.
Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.

En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines.

L'équipe mesArbustes