Résumé
positive

87.8%

(2912 avis)

Note moyenne : 4.6/5

neutral

9.2%

(305 avis)

Nombre d'avis : 3317

negative

3%

(100 avis)

hibiscus
rating

J\'ai commandé trois pieds d\'hibiscus du marrais, un seuls a pris les deux autres pieds morts

Réponse:

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

À propos de cet incident de reprise, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via l'adresse e-mail : service-clients@mesarbustes.com

Par avance, merci de bien vouloir nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît.

L'équipe mesArbustes

Mes commandes
rating
La première commande 700086408 de cet année ( 8 arbustes des tilleuls ) de très jolis sujet . La deuxième commande700087531 ( bambou +acacia ) de tres petits sujets
.
rating
.
décue
rating

2 des 4 plantes ne sont pas en bon état.

Réponse:

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Si vous constatez un problème qualité à la réception des plants, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, au sein de la rubrique "Besoin d'aide ?".

L'équipe mesArbustes

Je ne recommanderai pas.
rating

Je suis peut être mal tombée, c\'est possible. Je voulais une variété que je n\'arrivais pas à retrouver en magasin et au final...elle ne ressemble pas à ce que je voulais et j\'ai du boulot pour la faire repartir.

Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

L'intensité de la couleur rouge va s'exprimer lorsque votre plant sera exposé au soleil.

L'équipe mesArbustes

Assez chaotique
rating

Ce n'est pas la première fois que je commande des plantes par internet et j'ai toujours été satisfaite. Normalement les collis contiennent des plantes soigneusement emballées individuellement. Ici c'était un grand chaos il fallait fouiller prudemment pour ne pas abîmer les petits plants fragiles pas toujours dans un super état. Petits plants je veux bien, mais mon bougainvillier fait quelques centimètres à peine. Les feuilles hyper délicats prises dans l'agrafe du ruban qui le lie à son tuteur...pas certain que il tiendra le coup. L'emballage est à soigner. La je ne recommande pas et ne passerai plu commande.

Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Lorsque vous détectez un incident de qualité, sachez que nous restons à votre écoute par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble.

L'équipe mesArbustes

Déçue
rating
Une fois mais pas deux.
Kiwis
rating
Dès leur réception, les plants de kiwis reçus paraissaient très chétifs, de simples batonnets de bois sans aucun signe de vie. Alors que tous les autres plants reçus ont connu une très belle croissance, au bout de 4 mois, sur 11 pieds de kiwis, 10 n\'ont connu aucune évolution, un seul a produit des feuilles mais il est en train de péricliter. Très déçu.
Déçu de cette première commande
rating

J\'ai reçu une partie de la commande de très belles qualités et une autre partie qui n\'aurait pas dû être vendues, qualité déplorable. Je vais recommander ces plantes sur un autre site.

Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés pour les plants non qualitatifs que vous avez reçus.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet.

L'équipe mesArbustes

Decevant
rating
Tête bêche dans le carton plus des bouts de papier partout et roule sauf que tout bouge pendant le transport.certaines plantes ne sont plus dans leur pot,des bouts de pousses de droite de gauche et ceux encore sur ces pauvres plantes sont quelques peu flétries .comme beaucoup de sites internet aucun respect pour leurs plantations
Retour sur ma réclamation
rating

La boutique est bien achalandée, bien présentée, mais le retour sur réclamation est lent. Alors que j\'ai rapidement écrit pour décrire mon problème avec l\'amandier. J\'ai reçu un mail...me demandant mon avis !
J\'ai réécrit alors.
Bien cordialement.

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Depuis votre avis, vous nous avez confirmé avoir bien reçu notre premier message, qui était arrivé dans vos indésirables.

L'équipe mesArbustes

À voir dans le temps
rating
Mitigée. On verra si les plants survivent. J\'ai l\'impression de mettre fait avoir et d\'avoir payé des tiges au prix d\'une plante
commandes
rating
oroblemes de taille et d emballage
2ere commande
rating
1ere commande = pas une réussite
qualité moyenne
rating
produits de qualité très moyenne en comparaison avec les boutiques sur lesquelles je commande par ailleurs
ichangensis
rating
Difficile à noter car c\'était mon premier achat
Haut de la plante cassée
rating

Malgré que l'emballage sois très bien la délicatesse de placer la plante ne l'ai pas . Le haut de la plante est cassée. J'espère que cela n'aura pas d'impact. Je mets 2 étoiles pour l'emballage mais 0 pour la délicatesse.

Réponse:

Bonjour,

Sauf erreur de notre part, vous avez déjà contacter le service-clients, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre plant.

Nous traitons les demandes le plus vite possible, nous vous remercions, par avance, pour votre compréhension.

L'équipe mesArbustes

Maltraitance, emballage et livraison
rating
Sur 5 plants commandés (poivriers, jasmins...), 3 en mauvais état : feuilles jaunies, branches cassées, racines émottées... Après réclamation, sur photos, un service client très aimable, très réactif et compréhensif me renvoie les 3 exemplaires abîmés. A réception du second colis, le résultat n'est pas meilleur : sur 3 plants, 2 sont en piteux état. Le service client, toujours aussi compréhensif me rembourse un jasmin. Merci le service client ! L'idéal aurait été un service expédition plus performant et plus respectueux des plants qui, à leur aspect au déballage montrent des signes évidents de maltraitance. Vous perdez avec nous un client de plus, avec un sentiment de gâchis... Peut-être pourriez-vous prendre exemple sur d'autres prestataires, plus performants sur les conditions d'expédition et le respect du vivant dont il s'agit. Sentiment navré.
Pas forcément mieux qu\'une jardinerie
rating
Le choix est la mais les arbustes sont pour la plus part vraiment petit pour le prix qu\'il sont vendu
Agrumes rachetique
rating

Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...

Réponse:

Bonjour Léo,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos deux plants s'il vous plaît ?

Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable semaine.

L'équipe mesArbustes