-
Trouver nos produits :
- Toutes nos plantes Type de jardin Laissez-vous guider ! Notre pépinière
- Menu
- Menu
-
Arbres & Arbustes
Arbres & Arbustes Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Verger-potager
Verger-Potager Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Vivaces
Vivaces Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Bambous & Graminées
Bambous & graminées Voir toute la gamme
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Grimpantes & Couvre-sols
Plantes grimpantes & couvre-sols Voir toute la gamme
-
Les Haies
Les Haies Toute notre gamme
Le kit est un lot de plantes sélectionnées selon l'intérêt souhaité, au meilleur prix et facile à commander. Vous trouverez aussi ici des variétés d'arbustes adaptées pour créer ou compléter une haie.
-30% à -50% sur une sélection de plantes de haie. Voir les promotions
-
Assortiments & Kits
Assortiments & Kits Voir toute la gamme
Pratique, facile et rapide; optez pour nos kits de plantes assorties !
Du 24 avril au 13 mai : -30% sur une sélection d'arbustes, vivaces, fruitiers. Voir les promotions
-
Par familles botaniques
Par famille botanique Voir toutes les familles
Vous connaissez la plante recherchée ? Consultez nos familles de plantes les plus courantes.
- VOIR LES BONS PLANS DU MOMENT
87.7%
(2704 avis)
Note moyenne : 4.6/5
9.3%
(287 avis)
Nombre d'avis : 3083
3%
(92 avis)
(2413)
(291)
(172)
(115)
(52)
(40)
J\'ai reçu une partie de la commande de très belles qualités et une autre partie qui n\'aurait pas dû être vendues, qualité déplorable. Je vais recommander ces plantes sur un autre site.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés pour les plants non qualitatifs que vous avez reçus.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet.
L'équipe mesArbustes
La boutique est bien achalandée, bien présentée, mais le retour sur réclamation est lent. Alors que j\'ai rapidement écrit pour décrire mon problème avec l\'amandier. J\'ai reçu un mail...me demandant mon avis !
J\'ai réécrit alors.
Bien cordialement.
Bonjour Monsieur,
Depuis votre avis, vous nous avez confirmé avoir bien reçu notre premier message, qui était arrivé dans vos indésirables.
L'équipe mesArbustes
Malgré que l'emballage sois très bien la délicatesse de placer la plante ne l'ai pas . Le haut de la plante est cassée. J'espère que cela n'aura pas d'impact. Je mets 2 étoiles pour l'emballage mais 0 pour la délicatesse.
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, vous avez déjà contacter le service-clients, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre plant.
Nous traitons les demandes le plus vite possible, nous vous remercions, par avance, pour votre compréhension.
L'équipe mesArbustes
Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...
Bonjour Léo,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos deux plants s'il vous plaît ?
Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable semaine.
L'équipe mesArbustes
le service de livraison choisit est déplorable, plusieurs dates de bloqués pour rien, obligé de me déplacer pour recuperer mon colis au forcing! les plants ont été recuperé trés sec!!!!!!!!! abusé .la saison hivernal veut que je ne peut pas encore estimer l'impact sur les plants excepté les pavots bleus ou il ne reste qu'une motte sèche!
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de temps et d'énergie pour réceptionner votre commande.
Nous avons fait part au service DPD de vos difficultés, afin qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Concernant les plants arrivés secs, nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez un problème de reprise.
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
Je fais peut être parti d\'une minorité de déçus de leurs achats sur votre site. Mais je n\'en suis pas pour autant moins dégoûté.
Les deux agrumes sont arrivés avec une bien triste mine. Et l\'un des deux à perdu feuilles et branches.
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Sachez que les Agrumes ont été taillés afin qu'ils puissent se ramifier néanmoins, nous aimerions obtenir une photo de vos deux agrumes s'il vous plaît, vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com
Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble.
L'équipe mesArbustes
c\'est la première fois que je commandais car vous aviez des variétés que je voulais mais le conditionnement et la qualité des pieds restent è désirer.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Les plants nécessitent une taille de fin d'été, de nouveaux rejets vont se développer dès le printemps prochain, rassurez-vous.
L'équipe mesArbustes
Très déçu par la perte des livraison de 3 plantes ( et ce n est pas la première fois!!)
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous en dire plus sur la perte de ces trois plantes s'il vous plaît ?
L'équipe mesArbustes
dommage...car les autres articles me paraissent intéressants
Bonjour Madame,
Nous vous avons demandé un complément d'information le 02/10, puis relancé le 09/10.
Nous vous invitons à vérifier vos e-mails indésirables.
Bien entendu, nous restons à votre écoute concernant ce plant manquant.
L'équipe mesArbustes.com
Assez déçu pour une première commande