Résumé
positive

87.7%

(2704 avis)

Note moyenne : 4.6/5

neutral

9.3%

(287 avis)

Nombre d'avis : 3083

negative

3%

(92 avis)

Déçu de cette première commande
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J\'ai reçu une partie de la commande de très belles qualités et une autre partie qui n\'aurait pas dû être vendues, qualité déplorable. Je vais recommander ces plantes sur un autre site.

Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes navrés pour les plants non qualitatifs que vous avez reçus.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet.

L'équipe mesArbustes

Decevant
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Tête bêche dans le carton plus des bouts de papier partout et roule sauf que tout bouge pendant le transport.certaines plantes ne sont plus dans leur pot,des bouts de pousses de droite de gauche et ceux encore sur ces pauvres plantes sont quelques peu flétries .comme beaucoup de sites internet aucun respect pour leurs plantations
Retour sur ma réclamation
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La boutique est bien achalandée, bien présentée, mais le retour sur réclamation est lent. Alors que j\'ai rapidement écrit pour décrire mon problème avec l\'amandier. J\'ai reçu un mail...me demandant mon avis !
J\'ai réécrit alors.
Bien cordialement.

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Depuis votre avis, vous nous avez confirmé avoir bien reçu notre premier message, qui était arrivé dans vos indésirables.

L'équipe mesArbustes

À voir dans le temps
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Mitigée. On verra si les plants survivent. J\'ai l\'impression de mettre fait avoir et d\'avoir payé des tiges au prix d\'une plante
commandes
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oroblemes de taille et d emballage
2ere commande
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1ere commande = pas une réussite
qualité moyenne
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produits de qualité très moyenne en comparaison avec les boutiques sur lesquelles je commande par ailleurs
ichangensis
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Difficile à noter car c\'était mon premier achat
Haut de la plante cassée
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Malgré que l'emballage sois très bien la délicatesse de placer la plante ne l'ai pas . Le haut de la plante est cassée. J'espère que cela n'aura pas d'impact. Je mets 2 étoiles pour l'emballage mais 0 pour la délicatesse.

Réponse:

Bonjour,

Sauf erreur de notre part, vous avez déjà contacter le service-clients, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre plant.

Nous traitons les demandes le plus vite possible, nous vous remercions, par avance, pour votre compréhension.

L'équipe mesArbustes

Maltraitance, emballage et livraison
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Sur 5 plants commandés (poivriers, jasmins...), 3 en mauvais état : feuilles jaunies, branches cassées, racines émottées... Après réclamation, sur photos, un service client très aimable, très réactif et compréhensif me renvoie les 3 exemplaires abîmés. A réception du second colis, le résultat n'est pas meilleur : sur 3 plants, 2 sont en piteux état. Le service client, toujours aussi compréhensif me rembourse un jasmin. Merci le service client ! L'idéal aurait été un service expédition plus performant et plus respectueux des plants qui, à leur aspect au déballage montrent des signes évidents de maltraitance. Vous perdez avec nous un client de plus, avec un sentiment de gâchis... Peut-être pourriez-vous prendre exemple sur d'autres prestataires, plus performants sur les conditions d'expédition et le respect du vivant dont il s'agit. Sentiment navré.
Pas forcément mieux qu\'une jardinerie
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Le choix est la mais les arbustes sont pour la plus part vraiment petit pour le prix qu\'il sont vendu
Agrumes rachetique
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Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...

Réponse:

Bonjour Léo,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos deux plants s'il vous plaît ?

Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable semaine.

L'équipe mesArbustes

livraison
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le service de livraison choisit est déplorable, plusieurs dates de bloqués pour rien, obligé de me déplacer pour recuperer mon colis au forcing! les plants ont été recuperé trés sec!!!!!!!!! abusé .la saison hivernal veut que je ne peut pas encore estimer l'impact sur les plants excepté les pavots bleus ou il ne reste qu'une motte sèche!

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de temps et d'énergie pour réceptionner votre commande.
Nous avons fait part au service DPD de vos difficultés, afin qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.

Concernant les plants arrivés secs, nous vous invitons à revenir vers nous au printemps si vous décelez un problème de reprise.

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

Très déçu
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Je fais peut être parti d\'une minorité de déçus de leurs achats sur votre site. Mais je n\'en suis pas pour autant moins dégoûté.

Les deux agrumes sont arrivés avec une bien triste mine. Et l\'un des deux à perdu feuilles et branches.

Réponse:

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Sachez que les Agrumes ont été taillés afin qu'ils puissent se ramifier néanmoins, nous aimerions obtenir une photo de vos deux agrumes s'il vous plaît, vous pouvez nous les faire parvenir à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com 

Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble.

L'équipe mesArbustes

déçue
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c\'est la première fois que je commandais car vous aviez des variétés que je voulais mais le conditionnement et la qualité des pieds restent è désirer.

Réponse:

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. 
Les plants nécessitent une taille de fin d'été, de nouveaux rejets vont se développer dès le printemps prochain, rassurez-vous.

L'équipe mesArbustes

Pas content!!
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Très déçu par la perte des livraison de 3 plantes ( et ce n est pas la première fois!!)

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous en dire plus sur la perte de ces trois plantes s'il vous plaît ?

L'équipe mesArbustes

absence d\'un plant
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dommage...car les autres articles me paraissent intéressants

Réponse:

Bonjour Madame,

Nous vous avons demandé un complément d'information le 02/10, puis relancé le 09/10.
Nous vous invitons à vérifier vos e-mails indésirables.

Bien entendu, nous restons à votre écoute concernant ce plant manquant.

L'équipe mesArbustes.com

Fidélité
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Pas assez de récompense de la fidélité
Les plants livres sont trop petits
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La hauteur des plants est toujours inférieure à celle indiquée et dans certains cas, j\'ai des doutes sur les chances de survie...
Qualité
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Assez déçu pour une première commande