FRAIS DE PORT OFFERTS* À PARTIR DE 95€ D'ACHAT !
-
Trouver nos produits :
- Toutes nos plantes Type de jardin Laissez-vous guider ! Notre pépinière
Toutes nos plantes
- Menu
- Menu
-
Arbres & Arbustes
-
Verger-potager
Verger-Potager Voir toute la gamme -
Vivaces
-
Bambous & Graminées
Bambous & graminées Voir toute la gamme -
Grimpantes & Couvre-sols
Plantes grimpantes & couvre-sols Voir toute la gamme -
Les Haies
Les Haies Toute notre gammeLe kit est un lot de plantes sélectionnées selon l'intérêt souhaité, au meilleur prix et facile à commander. Vous trouverez aussi ici des variétés d'arbustes adaptées pour créer ou compléter une haie.
-
Assortiments & Kits
Assortiments & Kits Voir toute la gammePratique, facile et rapide; optez pour nos kits de plantes assorties !
-
Par familles botaniques
Par famille botanique Voir toutes les famillesVous connaissez la plante recherchée ? Consultez nos familles de plantes les plus courantes.
- VOIR LES BONS PLANS DU MOMENT
87.8%
(2912 avis)
Note moyenne : 4.6/5
9.2%
(305 avis)
Nombre d'avis : 3317
3%
(100 avis)
J\'ai commandé trois pieds d\'hibiscus du marrais, un seuls a pris les deux autres pieds morts
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
À propos de cet incident de reprise, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via l'adresse e-mail : service-clients@mesarbustes.com
Par avance, merci de bien vouloir nous faire parvenir des photos des plants concernés s'il vous plaît.
L'équipe mesArbustes
2 des 4 plantes ne sont pas en bon état.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Si vous constatez un problème qualité à la réception des plants, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, au sein de la rubrique "Besoin d'aide ?".
L'équipe mesArbustes
Je suis peut être mal tombée, c\'est possible. Je voulais une variété que je n\'arrivais pas à retrouver en magasin et au final...elle ne ressemble pas à ce que je voulais et j\'ai du boulot pour la faire repartir.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
L'intensité de la couleur rouge va s'exprimer lorsque votre plant sera exposé au soleil.
L'équipe mesArbustes
Ce n'est pas la première fois que je commande des plantes par internet et j'ai toujours été satisfaite. Normalement les collis contiennent des plantes soigneusement emballées individuellement. Ici c'était un grand chaos il fallait fouiller prudemment pour ne pas abîmer les petits plants fragiles pas toujours dans un super état. Petits plants je veux bien, mais mon bougainvillier fait quelques centimètres à peine. Les feuilles hyper délicats prises dans l'agrafe du ruban qui le lie à son tuteur...pas certain que il tiendra le coup. L'emballage est à soigner. La je ne recommande pas et ne passerai plu commande.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Lorsque vous détectez un incident de qualité, sachez que nous restons à votre écoute par téléphone ou via notre formulaire de contact afin de trouver une solution ensemble.
L'équipe mesArbustes
J\'ai reçu une partie de la commande de très belles qualités et une autre partie qui n\'aurait pas dû être vendues, qualité déplorable. Je vais recommander ces plantes sur un autre site.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés pour les plants non qualitatifs que vous avez reçus.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet.
L'équipe mesArbustes
La boutique est bien achalandée, bien présentée, mais le retour sur réclamation est lent. Alors que j\'ai rapidement écrit pour décrire mon problème avec l\'amandier. J\'ai reçu un mail...me demandant mon avis !
J\'ai réécrit alors.
Bien cordialement.
Bonjour Monsieur,
Depuis votre avis, vous nous avez confirmé avoir bien reçu notre premier message, qui était arrivé dans vos indésirables.
L'équipe mesArbustes
Malgré que l'emballage sois très bien la délicatesse de placer la plante ne l'ai pas . Le haut de la plante est cassée. J'espère que cela n'aura pas d'impact. Je mets 2 étoiles pour l'emballage mais 0 pour la délicatesse.
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, vous avez déjà contacter le service-clients, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre plant.
Nous traitons les demandes le plus vite possible, nous vous remercions, par avance, pour votre compréhension.
L'équipe mesArbustes
Acheter 2 agrumes greffés Une tige et 3 feuilles au-dessus...
Bonjour Léo,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Afin de trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos deux plants s'il vous plaît ?
Vous pouvez nous envoyer ces photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable semaine.
L'équipe mesArbustes