Résumé
positive

87.7%

(2672 avis)

Note moyenne : 4.6/5

neutral

9.3%

(284 avis)

Nombre d'avis : 3048

negative

3%

(92 avis)

Yusus
rating

Je ne commanderais plus rien chez vous

Réponse:

Bonjour Madame,

Suite à votre déception, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de votre plant de Yuzu, s'il vous plaît ?

L'équipe mesArbustes

totalement trompeur
rating

nous avons acheté ces plantes de bonne foi pour un client, elles sont tellement mauvaises que nous ne pouvons pas les utiliser. Je comprends que vous vendiez des petites plantes mais c\'est une insulte. ils n\'auraient pas dû être envoyés, ils ne sont pas adaptés à leur usage. on dirait qu\'ils ont été trouvés dans la poubelle. Nous n\'achèterons plus jamais honteux chez vous.

Réponse:

Bonjour,

Suite à cet incident de qualité, nous avons procédé au remboursement des trois plants défaillants.

L'équipe mesArbustes

nul
rating
livrées tachées/malade
votre site
rating
textes du site pas tellement visible
Pas terrible
rating
Le service client n’est pas la cause du problème .
Manque d\'indications
rating

La taille des plants devrait etre mentionnee

Réponse:

Monsieur,

Vous pouvez retrouver la hauteur des plants à deux endroits sur nos fiche produits, notamment au sein de la rubrique "Identité".

L'équipe mesArbustes

Déçu
rating

Plante tellement petite que j ai cru qu il n y avait rien dans l emballage, la seule p'tite branche existante est brambalante, j espère qu elle va redémarrer quand même

Réponse:

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire cette conclusion, malheureusement, nous n'avons pas référence de commande.

Nous vous proposons de nous faire parvenir au moins une photo de votre plant ainsi que la référence de votre commande, nous pourrons vous répondre et vous apporter une solution si besoin.

L'équipe mesArbustes

papyrus
rating

le service client trouve normal que les plants ne correspondent pas aux photos du site

Réponse:

Bonjour,

Nous sommes producteur/multiplicateur, nous proposons principalement des jeunes plants. Votre jeune plant de Papyrus a un aspect différent d'un plant adulte, mais rassurez-vous, il s'agit bien de la bonne variété.

L'équipe mesArbustes.com

Sambucus
rating

Déçu duplant

Réponse:

Bonjour,

Pourriez-vous prendre contact avec notre service-clients, afin de trouver une solution ensemble s'il vous plaît ?

L'équipe mesArbustes

Désastreux
rating

Tout d'abord agréablement surpris de voir ma livraison arriver avec 2 jours d'avance dans un colis en parfait état, j'ai très vite déchanté une fois le dit colis ouvert (photos a l'appui). Les chips de cartons inondées car les végétaux y ont été placés gorgés d'eau. 2 des 3 mottes des pieds de houblon étaient déstructurées, racines a l'air libre et le 3 n'a même pas une seule tige. Le jujubier, comment dire, le jujubier... Bon ben je trouve pas les mots mais je ne pense qu'il devienne une jour un arbre. Seul les 3 pieds de vigne semblent sauvables et encore il faudra que j'en prennent bien bien soin. Les tristes feuille sont molles et jaunies à cause probablement du trop plein d'eau. Mon voisinage intéressés, attendait avec impatience ma livraison pour passer commande; je pense qu'il ont compris par eux même. Une fois et plus...

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous n'avons pas la référence de votre commande, pourriez-vous nous contacter pour trouver une solution ensemble ?

Dans l'attente de votre retour, l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.

Mauvaise taille
rating

Commande de plan de 10-20vm reçu 50cm …inutile pour moi

Réponse:

Bonjour,

La hauteur que nous indiquons peut varier en fonction de la saison et des opérations de culture, celle-ci est sous évaluée pour éviter toute déception à la livraison.

L'équipe mesArbustes

Ca s\'est très mal passé !
rating

Echec (quasi-)total de mon expérience d\'élevage de câpriers, dommage car j\'en avais vraiment envie (en tous cas suffisamment pour m\'offrir à 60€ les 5 plants port compris).
Pourtant à la réception les petits plants étaient bien protégés et semblent sains, mais ils ont certainement mal supporté l\'emballage et le transport (avec un week-end ça faisait au moins 4 jours en colis) car 2 d\'entre eux ont crevé immédiatement, et 2 autres peu après alors qu\'ils étaient toujours nourris \"sur leur motte\".
Très déçu, donc !

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis.
Notre service-clients reste à votre disposition concernant votre commande Câprier via notre formulaire de contact, n'oubliez pas de nous faire parvenir des photos.

L'équipe mesArbustes.com

Il faut changer de prestataire logistique
rating
Je n\'ai pas été livré à la date indiquée, et le service client de dpd n\'a été d\'absolument aucune aide. Il faut sérieusement changement de logisticien, ce n\'est pas sérieux (surtout avec des frais de ports aussi élevés)
Plus jamais
rating

Plan petit et abime

Réponse:

Nous accusons bonne réception de votre retour.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre plant de Photinia à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe mesArbustes

Deception
rating
Belle publicité mais sans la qualite
Très déçue
rating
Très mauvais rapport qualité prix
Sequoiadendron giganteum
rating
Livreur qui ment et vous qui préférer le croire plutôt que votre client très dessus
A chaque fois un problème
rating
J\'ai commandé plusieurs fois a chaque fois il y a un problème. Terminé pour moi
Boutique
rating

Des retours et du bla bla

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Vous avez indiqué ne pas avoir été satisfait de nos produits malgré la conformité des produits qui vous a été envoyé.
Nous vous rappelons que vous êtes en droit de nous retourner les produits afin que nous puissions effectuer le remboursement de votre commande.

L'équipe mesArbustes

bambou jasmin
rating

Le jasmin est arrivé en mauvais état, j\'ignore s\'il pourra survivre. Qu\'en au jasmin, je ne peux rien dire puisqu\'il ne pas été livré.

Réponse:

Bonjour Madame,

Suite à ce plant manquant au sein de votre colis, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouveau plant.

Nous sommes dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec la photo de votre Fargesia.

L'équipe mesArbustes