FRAIS DE PORT OFFERTS* À PARTIR DE 95€ D'ACHAT !
-
Trouver nos produits :
- Toutes nos plantes Type de jardin Laissez-vous guider ! Notre pépinière
Toutes nos plantes
- Menu
- Menu
-
Arbres & Arbustes
-
Verger-potager
Verger-Potager Voir toute la gamme -
Vivaces
-
Bambous & Graminées
Bambous & graminées Voir toute la gamme -
Grimpantes & Couvre-sols
Plantes grimpantes & couvre-sols Voir toute la gamme -
Les Haies
Les Haies Toute notre gammeLe kit est un lot de plantes sélectionnées selon l'intérêt souhaité, au meilleur prix et facile à commander. Vous trouverez aussi ici des variétés d'arbustes adaptées pour créer ou compléter une haie.
-
Assortiments & Kits
Assortiments & Kits Voir toute la gammePratique, facile et rapide; optez pour nos kits de plantes assorties !
-
Par familles botaniques
Par famille botanique Voir toutes les famillesVous connaissez la plante recherchée ? Consultez nos familles de plantes les plus courantes.
- VOIR LES BONS PLANS DU MOMENT
87.8%
(2912 avis)
Note moyenne : 4.6/5
9.2%
(305 avis)
Nombre d'avis : 3317
3%
(100 avis)
Le site semble avoir de belle valeurs. En revanche l\'emballage etait très decevant mes pieds de red dragon ce sont vidé de leur terre, les pots sont resté plus de 3 jours dans le colis, les feuilles sont fines et fragiles elles sont pour beaucoup coupé. Ils sont désormais en terre et espère chaque jour pour qu ils tiennent.
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je désolée que vous ayez été déçue. Le fait que les plants soient restés 3 jours dans le colis n'est pas un problème, cela arrive très régulièrement et l'emballage est adapté pour cela. Cependant il arrive que les colis soient malmenés, ce qui explique que la terre ce soit déversée dans le colis. Cela ne devrait pas poser de problème de reprise. En tant que producteur-multiplicateur, nos équipes opèrent régulièrement des opérations de taille sur la pépinière pour ramifier ou densifier le système racinaire, cela a pour but d'aider les plants à se développer . Sans photographie je n'ai pas de certitude, mais les coupes dont vous parlez sont peut-être liées à une opération de taille. Si vous avez un doute sur la qualité des plants, n'hésitez pas à envoyer des photographies pour que nous puissions évaluer la situation.
Je ne sais pas si c’est la mauvaise saison ou si c’est un problème d’expédition. Les feuilles étaient déjà jaunes quand je les ai reçues. Ce n’est pas la même chose que la photo.
Pas assez coloré
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes
C'est pourquoi, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de nous expliquer votre note et nous ne manquerons pas de trouver des solutions ensemble
Je suis déçue car dans ma commande j\'avais 3 agaves, mais je n\'ai pas reçue les bonnes. (J\'ai reçu une sorte d\'agave que j\'ai déja dans mon jardin) c\'est dommage car le reste est bien, et la livraison n\'a pas abimé les plantes
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Concernant cette éventuelle erreur de variété, pourriez-vous prendre contact avec notre service-clients. Vous pouvez nous faire parvenir votre photo, via notre formulaire de contact.
L'équipe mesArbustes
Constaté 2 arbustes cassé à l'ouverture ainsi qu'un fruitier en très mauvais état. Le reste des plantes en état "correct" donc 3/5 pour ma part 1ere et dernière commande sur ce site
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Si vous avez constaté des problèmes de qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos via le formulaire de contact, disponible sur notre site internet.
L'équipe mesArbustes
Après tout était bien emballé, et le choix est varié !