Une question sur une commande, une réclamation ?
Merci de consulter les procédures ci-dessous afin de simplifier l'ouverture de votre dossier de réclamation
Si vous constatez une anomalie à réception de votre colis (plante manquante non mentionnée sur le bon de livraison, erreur de variété ou de quantité) : Joignez s'il vous plait à votre demande détaillée une copie du bon de livraison + le n° de commande.
Dans le cas de plantes manquantes indiquées sur le bon de livraison, celles-ci seront remboursées sous une dizaine de jour.
En cas de doute quant à la qualité des plants reçus, notre service-clients est à votre écoute (voir garanties).
À réception du colis*, formulez votre demande via le formulaire de contact.
Joindre une photo du plant dans son conditionnement d’origine, avec l’étiquette bien visible + bon de livraison
* sous un délai de 8 jours maximum, en prenant soin d’entretenir les plants.
Vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition, nous vous conseillons d'attendre 24 à 48h pour consulter le site de suivi de la Poste. Vous pouvez aussi trouver votre n° de suivi sur votre compte.
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*Appel gratuit hors coût éventuel de votre opérateur. Hors week-end et jours fériés.