Une question sur une commande, une réclamation ?

Merci de consulter les procédures ci-dessous afin de simplifier l'ouverture de votre dossier de réclamation

Plante manquante

Si vous constatez une anomalie à réception de votre colis (plante manquante non mentionnée sur le bon de livraison, erreur de variété ou de quantité) : Joignez s'il vous plait à votre demande détaillée une copie du bon de livraison + le n° de commande. 

Dans le cas de plantes manquantes indiquées sur le bon de livraison, celles-ci seront remboursées sous une dizaine de jour.

Garantie qualité

En cas de doute quant à la qualité des plants reçus, notre service-clients est à votre écoute (voir garanties).

À réception du colis*, formulez votre demande via le formulaire de contact.

Joindre une photo du plant dans son conditionnement d’origine, avec l’étiquette bien visible + bon de livraison

* sous un délai de 8 jours maximum, en prenant soin d’entretenir les plants.

Suivi de colis

Vous n'avez pas reçu le lien de suivi envoyé par email ? Le lien est aussi présent sur votre compte, dans votre historique de commandes, cliquez sur la commande concernée.

Problème de livraison

Si votre colis est pris en charge par DPD et qu'un problème est survenu entre l'expédition et la livraison, nous vous conseillons d'appeler DPD au 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé), pour que le transporteur puisse trouver avec vous la solution de livraison la plus appropriée.
Si cette démarche n'aboutit pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Échanger par e-mail

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Un conseiller est à votre écoute* au

02 52 61 51 47

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

*Appel gratuit hors coût éventuel de votre opérateur. Hors week-end et jours fériés.