Une question sur une commande, une réclamation ?

Merci de consulter les procédures ci-dessous afin de simplifier l'ouverture de votre dossier de réclamation

Plante manquante

Si vous constatez une anomalie à réception de votre colis (plante manquante non mentionnée sur le bon de livraison, erreur de variété ou de quantité) : Joignez s'il vous plait à votre demande détaillée une copie du bon de livraison + le n° de commande. 

Dans le cas de plantes manquantes indiquées sur le bon de livraison, celles-ci seront remboursées sous une dizaine de jour.

Garantie qualité

En cas de doute quant à la qualité des plants reçus, notre service-clients est à votre écoute (voir garanties).

À réception du colis*, formulez votre demande via le formulaire de contact.

Joindre une photo du plant dans son conditionnement d’origine, avec l’étiquette bien visible + bon de livraison

* sous un délai de 8 jours maximum, en prenant soin d’entretenir les plants.

Suivi de colis

Vous avez reçu l'email de confirmation d'expédition, nous vous conseillons d'attendre 24 à 48h pour consulter le site de suivi de la Poste. Vous pouvez aussi trouver votre n° de suivi sur votre compte.

Échanger par e-mail

> Équipe réduite : Les demandes de SAV et questions diverses seront traitées dans le meilleur délai, à partir du 16 août. Merci pour votre compréhension.

> Pas d'interruption : Les demandes liées aux expéditions sont traitées prioritairement, pour assurer les livraisons des commandes.

Par téléphone

Un conseiller est à votre écoute* au

07 66 63 03 91

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

*Appel gratuit hors coût éventuel de votre opérateur. Les SMS & MMS ne sont pas traités. Hors week-end et jours fériés.