Une question sur une commande, une réclamation ?
Merci de consulter les procédures ci-dessous afin de simplifier l'ouverture de votre dossier de réclamation
Si vous constatez une anomalie à réception de votre colis (plante manquante non mentionnée sur le bon de livraison, erreur de variété ou de quantité) : Joignez s'il vous plait à votre demande détaillée une copie du bon de livraison + le n° de commande.
Dans le cas de plantes manquantes indiquées sur le bon de livraison, celles-ci seront remboursées sous une dizaine de jour.
En cas de doute quant à la qualité des plants reçus, notre service-clients est à votre écoute (voir garanties).
À réception du colis*, formulez votre demande via le formulaire de contact.
Joindre une photo du plant dans son conditionnement d’origine, avec l’étiquette bien visible + bon de livraison
* sous un délai de 8 jours maximum, en prenant soin d’entretenir les plants.
Vous n'avez pas reçu le lien de suivi envoyé par email ? Le lien est aussi présent sur votre compte, dans votre historique de commandes, cliquez sur la commande concernée.
Échanger par e-mail
Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Du 15 juillet au 02 août :
> Équipe réduite : Les demandes liées aux expéditions seront traitées prioritairement. Les demandes de conseils et autres demandes non urgentes seront traitées à partir du 05 août
Merci pour votre compréhension.
Par téléphone
Un conseiller est à votre écoute* au
02 52 61 51 47
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Équipe réduite du 15 juillet au 2 août :
Permanence téléphonique pour les demandes urgentes :
De 14h à 17h du lundi au mardi
De 9h à 12h du mercredi au vendredi
*Appel gratuit hors coût éventuel de votre opérateur. Hors week-end et jours fériés.