Comment finaliser ma commande d'arbustes ?

Plus de critères ?
 

Comment finaliser ma commande d'arbustes sereinement et en toute sécurité ?

 L'achat confiance ... pour des plantations réussies !

 

Comment finaliser ma commande de jeunes plants d'arbustes et plantes ?

Vous êtes sur le point de valider votre commande d'arbustes.

Nous vous remerçions de l'intérêt que vous portez à la pépinière mesArbustes pour vos plantations.

La page de commande rapide permet en un seul coup d'oeil de visualiser et de valider votre commande avec sereinité pour un achat en toute confiance.

Il vous suffit pour cela de suivre les 4 étapes réunies sur une même et seule page de commande.

En vous offrant toutes les sécurités nécessaires, votre achat sur mesArbustes.com restera une expérience réussie.

EtapeComment remplir l'adresse de facturation et de livraison ?

Etape Comment choisir son mode de livraison ?

Etape Comment choisir son mode de paiement sécurisé ?

Etape Comment vérifier sa commande, confirmer et payer en toute sécurité ?


 

Adresse de facturation & de livraison

Renseigner les champs demandés avec exactitude.

Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation en décochant la case "Même adresse pour la livraison".

Pour les nouveaux clients, tous les champs vous seront demandés sauf si vous avez déjà créé votre compte et votre carnet d'adresses.

Pour les clients connectés, vérifier l'exactitude des informations et modifier les le cas échéant.

Tous les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.

  • Le Prénom et le Nom peuvent être différents en fonction des adresses mais ils sont très importants pour la remise du colis en main propre. En outre, vérifier que votre nom inscrit sur votre boîte aux lettres est identique à celui inscrit sur votre adresse de livraison.
  • L'adresse email est un élément important. C'est sur cette adresse email que vous recevrez votre bon de commande, le suivi de votre livraison et la facturation. De plus, Colissimo comme les transporteurs de messagerie envoient de plus en plus les avis de passage ou les prises de rendez-vous par mail. Elle doit être valide et écrite sans espaces et sans accents.
  • Le numéro de téléphone mobile est fortement recommandé voire obligatoire pour certains modes de livraison. Colissimo comme les transporteurs de messagerie envoient de plus en plus les informations de suivi, les avis de passage ou les prises de rendez-vous par SMS.
  • L'adresse de livraison est un élément essentiel pour que la livraison de votre colis se passe dans les meilleures conditions possibles. Prenez le temps de la vérifier avant la validation de votre commande. Elle doit correspondre aux normes postales. Renseignez-vous auprès de votre bureau de poste en cas de doute.
  • Vous pouvez choisir un pays de livraison différents de celui de facturation dans la liste déroulante.
  • Le nom de la ville doit être inscrit aux normes postales.
  • Le code postal doit être exacte et correspondre avec le nom de votre ville.
  • Sélectionnez une région dans la liste déroulante (Pour la France, il s'agit des départements)
  • Inscriver dans le champ "Société" le nom de l'entreprise si vous souhaitez une facturation avec le nom de votre société ou si vous souhaitez être livré dans une entreprise de votre choix (Attention, l'adresse doit correspondre avec le nom de l'entreprise).
  • Votre date de naissance est facultative mais vous permettra de recevoir des offres promotionnelles.
  • Choisissez et confirmer un mot de passe. Avec votre adresse email, il permettra de vous connecter à votre compte mesArbustes.

A tout moment vous pouvez modifier vos informations en allant sur votre compte.

Une fois votre commande validée et expédiée, il ne sera plus possible de modifier ces informations pour la commande concernée.

Ces informations vous engagent et feront foi lors de la livraison de votre commande d'arbustes ou pour tout litige résultant d'une mauvaise information entrainant une impossibilité de livrer ou un retour de votre colis à la pépinière mesArbustes.

RETOUR validation de commande mesArbustes

↑Haut de page↑


 

Les modes de livraison So Colissimo

Ils vous permettent de choisir le lieu de votre livraison d'arbustes.

Sélectionner le mode de livraison qui vous convient. Le prix de la livraison est indiqué pour chaque mode de livraison.

Cinq choix s'offrent à vous qui apparaissent ou non en fonction du poids de votre commande. Pour chaque mode de livraison, il vous sera demandé un numéro de téléphone mobile obligatoire pour le suivi SMS de votre commande.

  • La livraison à domicile sans signature. Une fenêtre s'ouvre vous demandant d'indiquer un numéro de téléphone portable valide.
  • La livraison mon commerçant. Une fenêtre s'ouvre avec une carte et les différents relais colis habilités par la poste proche de votre domicile. Sélectionner celui qui vous convient puis insérer un numéro de téléphone portable valide.
  • La livraison dans un bureau de poste. Une fenêtre s'ouvre avec une carte et les différents bureaux de poste proche de votre domicile. Sélectionner celui qui vous convient puis insérer un numéro de téléphone portable valide.
  • La livraison en espace cytissimo. Une fenêtre s'ouvre avec une carte et les différents espaces cytissimo (Uniquement dans quelques grandes villes françaises). Sélectionner celui qui vous convient puis insérer un numéro de téléphone portable valide.
  • La livraison sur rendez-vous uniquement sur Paris intra-muros.

Vous recevrez toutes les informations de livraison avec la confirmation de nouvelle commande d’arbustes par email.

Les modes de livraison So Colissimo Belgique

Nous vous proposons des livraisons vers la Belgique à un coût très avantageux avec, comme pour la France le choix du mode de livraison. Les livraisons sont prises en charges par Colissimo sur la France puis par le groupe Bost sur la Belgique (Vérifier que le pays indiqué sur l'adresse de facturation et de livraison est bien la Belgique).

Les modes de livraison Belgique vous permettent de choisir le lieu de votre livraison d'arbustes.

Sélectionner le mode de livraison qui vous convient. Le prix de la livraison est indiqué pour chaque mode de livraison.

Trois choix s'offrent à vous qui apparaissent ou non en fonction du poids de votre commande. Pour chaque mode de livraison, il vous sera demandé un numéro de téléphone mobile obligatoire pour le suivi SMS de votre commande. (Ce numéro est à inscrire sous ce format : +324xxxxxxxx)

  • La livraison à domicile sans signature. Une fenêtre s'ouvre vous demandant d'indiquer un numéro de téléphone valide.
  • La livraison mon commerçant. Une fenêtre s'ouvre avec une carte et les différents relais colis habilités par la poste proche de votre domicile. Sélectionner celui qui vous convient puis insérer un numéro de téléphone portable valide.
  • La livraison dans un bureau de poste. Une fenêtre s'ouvre avec une carte et les différents bureaux de poste proche de votre domicile. Sélectionner celui qui vous convient puis insérer un numéro de téléphone portable valide.

Vous recevrez toutes les informations de livraison avec la confirmation de nouvelle commande d’arbustes par email.

EN SAVOIR PLUS sur les modes de livraison SO COLISSIMO mesArbustes

Les modes de livraison OFFERTS

Quand votre commande est franco de livraison et qu'elle dépasse un certain poids, vous n'avez plus la possibilité de choisir le mode de livraison So Colissimo.

En fonction de la typologie de votre commande, elle sera expédiée soit par un transporteur de messagerie soit par colissimo avec plusieurs colis si nécéssaire.

Vous recevrez toutes les informations de livraison avec la confirmation de nouvelle commande d’arbustes par email.

Les modes de livraison HORS FRANCE & BELGIQUE

La livraison de votre commande à l'international (Hors France et Belgique) sera expédiée soit par un transporteur de messagerie soit par colissimo avec plusieurs colis si nécéssaire. Le prix de la livraison est indiqué pour les livraisons internationales (Zone A).

Vous recevrez toutes les informations de livraison avec la confirmation de nouvelle commande d’arbustes par email.

IMPORTANT : mesArbustes.com se réserve le droit de modifier le mode de livraison choisi en fonction de l'encombrement de votre commande.

 RETOUR validation de commande mesArbustes

↑Haut de page


 

Le paiement sécurisé par carte bancaire (Cybermut P@yment)

Sur mesArbustes.com, les pages de paiement sont entièrement sécurisées.

mesArbustes.com utilise une technologie performante : le procédé de cryptage SSL qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement, afin de vous garantir une sécurisation optimale.

La sécurisation des transactions par SSL est basée sur un échange de clés entre votre ordinateur et notre serveur. Cet échange s’effectue dès que vous accédez aux pages de paiement.

Lorsque vous passez en mode sécurisé, toutes les informations échangées ne sont connues que de votre ordinateur et de notre serveur.

Cette interaction entre votre ordinateur et notre serveur vous assure une sécurité le temps de votre session sur le site.

3D Secure

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, mesArbustes.com a mis en place le paiement 3D Secure crypté et sécurisé dès le premier euro (€) d’achat grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Le système 3D Secure   est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Ce protocole Internet de double vérification d'identité est une norme mondiale qui permet de protéger vos paiements en ligne afin d’éviter au maximum les fraudes dues aux vols et à l’usurpation des cartes bleues.

Selon votre établissement bancaire, il vous est demandé d'indiquer, en plus du numéro figurant sur votre carte bancaire, un code de validation à USAGE UNIQUE qui vous est communiqué uniquement par votre banque sur votre téléphone portable ou tout autre média.

Sans ce code de vérification de validation d’identité votre paiement ne pourra pas être validé par Cybermut P@iement et votre commande sera annulée sur le site mesArbustes.com. (En vous connectant au tableau de bord de votre compte, vous pouvez cliquer sur « RENOUVELER VOTRE COMMANDE » pour éviter une re-saisie).

Ce service est proposé gratuitement par votre banque pour vos paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard. Pour toute question sur le code 3D Secure (obtention, perte, modification …) et sur la procédure d’authentification, contactez votre banque.

Etape 1 : Confirmez votre panier et renseignez vos coordonnées bancaires

Etape 2 : Une page gérée par votre banque s’affiche pour vérifier l’identité du porteur de la carte 

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes transféré sur le site de votre banque.  
Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque.  Il peut vous être demandé :

  • de saisir votre date de naissance,
  • de renseigner un code reçu par sms, 
  • de répondre à une question personnelle,…

Vérifiez au moment de votre commande que vous êtes en possession de votre téléphone portable pour pouvoir recevoir le sms d'authentification 3DS (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...).

Etape 3 : finalisez et validez votre commande

Après confirmation de la banque, votre paiement est validé et votre transaction finalisée.

Vous recevrez votre confirmation de nouvelle commande d’arbustes par email.

Le paiement sécurisé via le site PAYPAL

Pour commander avec PAYPAL, vous devez être en possession d’un compte en cours de validité enregistré par PAYPAL.

Après confirmation et accord de Paypal, votre paiement sera validé et votre transaction finalisée.

Vous recevrez votre confirmation de nouvelle commande d’arbustes par email.

Le paiement différé par chèque ou virement bancaire

Vous devez obligatoirement cliquer sur CONFIRMER ET PAYER à l'étape 4 pour que votre commande d'arbustes soit bien prise en compte.

Une fois votre commande finalisée vous recevrez une confirmation de nouvelle commande d'arbustes par email mentionnant les éléments nécessaires pour l'envoi de votre règlement.

Les commandes d'arbustes sont validées, préparées et expédiées uniquement à la réception du règlement.

Paiement par Chèque (Banque de domiciliation française)

Libeller le chèque à l'ordre de : MESARBUSTES.COM

Envoyer le chèque à :

mesArbustes.com
PJ Diffusion Sarl
10 La Boursière
85190 VENANSAULT

Votre commande sera préparée et expédiée dès réception du chèque.

Merci de noter votre n° de commande au dos de votre chèque.

 

Virement Bancaire SEPA - Information pour votre compte

IBAN : FR7615519390340002112960286

BIC : CMCIFR2A

Votre commande sera préparée et expédiée dès réception du virement.

Merci de rappeler le n° de votre commande sur vos informations de virement.

RETOUR validation de commande mesArbustes

↑Haut de page



Vérification de votre commande

Prenez le temps de vérifier le contenu de votre commande avec soin.

Le ticket récapitulatif fait apparaitre :

  • Le nom du produit et des arbustes commandés
  • La quantité commandée par article
  • Le sous-total TTC par article
  • Le montant sous-total TTC global des articles commandés
  • Le montant de la livraison TTC
  • Les remises et cadeaux éventuels (Si vous possédez un code de remise ou de réduction, vous devez l'insérez dans le cadre prévu à cet effet sur la page panier mesArbustes)
  • Le montant de la TVA et les différents taux.
  • Le montant total TTC de votre commande.

Si vous n'êtes pas inscrit à notre newsletter et que vous souhaitez recevoir les offres de mesArbustes.com, cocher la case "Inscription à la newsletter"

Lisez attentivement nos conditions générales de ventes dans le bandeau déroulant puis cocher la case "J'ai pris connaissance et accepte les Conditions Générales de Vente de mesArbustes.com" si vous en acceptez les termes.

CONFIRMER ET PAYER

En cliquant sur le bouton "CONFIRMER ET PAYER" les commandes valent acceptation de paiement sous réserve de validation du paiement par la banque ou par paypal et sous réserve de recevoir votre paiement différé par chèque ou virement bancaire.

Les commandes n'ayant pas été honorées dans les temps définis ci-après seront annulées.

  • Paiement immédiat Carte bancaire et Paypal refusé : annulation immédiate.
  • Paiement par chèque ou virement bancaire : annulation après relance sans réponses.

Si vous avez fait une mauvaise manipulation lors du paiement votre panier se vide automatiquement. Pour récupérer votre panier sans resaissir l'ensemble des produits vous pouvez renouveller facilement votre commande en vous connectant sur "MON COMPTE". Puis > Tableau de bord > Mes commandes > Renouveller ma commande.

RETOUR validation de commande mesArbustes

↑Haut de page

En poursuivant votre navigation sur le site mesArbustes.com, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.